Animations : Feu d’artifice annulé

Nous n'avons pas le cœur à la fête.

Publié le

A la suite de l’acte terroriste perpétré devant la synagogue de la ville de La Grande Motte, nous n’avons pas le cœur à la fête.
Aussi, en marque de solidarité, nous décidons de ne pas tirer le feu d’artifice de ce soir, samedi 24 août 2024. Nous le reportons à une date ultérieure.

Nous ne renonçons pas aux célébrations du Centenaire du classement de la ville de Palavas les Flots en qualité de station de tourisme et encore moins aux Commémorations du quatrevingtième anniversaire de la Libération et de la capitulation des nazis à Paris.
Ce moment particulier sera célébré avec l’hommage qui lui est dû, lors de la cérémonie du 11 Novembre.

Mais pour le moment, nous tournons nos regards vers celles et ceux, qui, comme nous, n’acceptent pas les actes inadmissibles contre la Liberté, l’Egalité et la Fraternité qui forment les piliers de notre République laïque, démocratique et sociale.

Nous assurons à tous nos concitoyens et à nos touristes, que d’ores et déjà, des moyens de police municipale en coordination avec la Brigade de gendarmerie de Palavas les Flots, sont mis en œuvre pour leur assurer la tranquillité et à la sécurité légitimes auxquelles ils ont droit.
Nous restons vigilants en tout point dans notre organisation.