Enfance, Sport : Les palavasiens ont du talent

La Ville soutient et met en lumière deux jeunes sportifs qui portent haut les couleurs de Palavas par leur engagement, leur travail et leurs performances au plus haut niveau.

Publié le

Passionnée de saut d’obstacles dès l’âge de 3 ans, Tahia Lefaivre Boutrot évolue depuis de nombreuses années dans le milieu équestre. La complicité qui la lie à sa ponette Bérénice de Loye l’a conduite à un remarquable résultat au niveau national. Elle s’est illustrée en devenant vice-championne de France Poney Élite Excellence D cadet, une performance qui vient saluer la qualité de son parcours sportif et son investissement constant.


Matéo Corrochano participe pour la première fois au championnat chez les majeurs en enduro 125 cm³ et a été sélectionné en Équipe de France Espoirs. Intégré au site d’excellence sportive de la Fédération Française de Motocyclisme, implanté à Monteils, au lycée François-Marty, il poursuit un parcours prometteur au plus haut niveau de la discipline.

La Ville adresse ses félicitations à Tahia et Matéo pour ces belles performances sportives et attend avec impatience la suite de leurs aventures.