Economie : Médaille d’Or pour le From’Thom !

Christian Poujol, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault, est venu féliciter Thomas et Charlotte Jimenez, de la Fromagerie Palavasienne, pour leur Médaille d’Or au concours Hérault Gourmand.

Publié le

Aux côtés du Maire, du premier adjoint, de conseillers municipaux, de Corinne Caremoli et Laurie Marcou, tous ont salué la créativité et le talent de ce couple d’artisans passionnés.

Le From’Thom, création originale de Thomas, est un trompe-l’œil gourmand : sous ses airs de pâtisserie se cache un Saint-Marcellin délicatement associé à une mousse au calvados et à des pépites de pommes fraîches.

Grâce à cette distinction, Thomas et Charlotte Jimenez présenteront leur création à la Foire de Montpellier les 13 et 14 octobre prochains.

La Ville de Palavas-les-Flots est fière de compter parmi ses artisans de véritables talents, de ces « exceptions » qui font rayonner notre territoire !