Une soirée alsacienne placée sous le signe de la solidarité

La soirée alsacienne organisée par le Lions Club de Palavas-les-Flots, présidé par Daniel Durand, a rencontré un franc succès, réunissant de nombreux participants dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Publié le

Les bénéfices de cette soirée seront reversés, d’une part au CCAS (Centre communal d’Action Sociale), afin de soutenir ses actions de solidarité en faveur des personnes touchées par les inondations, et également au financement de l’éducation d’un chien d’assistance judiciaire, destiné à accompagner et sécuriser les enfants lors de procédures.

Cette soirée a également été l’occasion de remettre un chèque de 500 euros à la SNSM de Palavas, en soutien à ses missions essentielles de sauvetage en mer.
À cette occasion, le président de la SNSM, Claude Petagna et le secrétaire Denis Davi, étaient présents, soulignant l’importance de ce moment.

À travers cette initiative festive, le Lions Club confirme une nouvelle fois son implication active au service des causes solidaires locales.